Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jen critique ! Top ou flop ?
17 septembre 2012

Jen la critiqueuse, celle que vous lirez sur ce blog.

Bonjour à tous.

 

478578_421558004532572_2135678527_o

Mon nom c’est Jennifer. Appelez-moi Jenny ou mieux encore : Jen. Je suis une ado qui aura presque 15 ans. Mon anniversaire se retrouve le 21 décembre. Je suis née en 1997. Je vis au Canada, dans la province du Québec, à Salaberry-de-Valleyfield. Je parle français et anglais. Je connais les bases en coréen. J’ai une sœur et un frère, tous deux plus vieux que moi. Ma maman est partie lorsque j’avais 5 ans aux USA. Je ne l’ai plus jamais revu. Parfois, j’ai ce manque de présence féminine dû à son départ... Mais ça s’arrange.

 

Je suis châtaine, yeux noisettes, peau blanche. J’ai les cheveux très longs. Je suis grande et assez mince. J’ai des boutons. Oui. Je suis une de ces grosses victimes de l’acné. Pas de chance. Je suis également allergique à l’herbe à poux (ambroisie).  L’été, c’est horrible. L’hiver, j’attrape des rhumes. En fait, je suis malade 365 jours sur 365. ._. J’ai des problèmes de santé, oui. Mais ça ne m’empêche pas de vivre et de m’amuser pleinement. 

Pour parler de mon caractère, il est difficile à décrire. Je suis une personne attachante, gentille, drôle et colorée parait-il. J’adore rire et faire rire. Je ne suis jamais sérieuse. Je suis très généreuse. J’adore faire plaisir aux autres, en leur offrant des cadeaux ou en leur payant des trucs (sachant que je suis déjà hyper pauvre…). Je serais du genre à donner tout mon argent pour rendre les gens plus heureux. Je suis également contre la maltraitance des animaux, femmes, enfants, homosexuels, noirs, asiatiques… je suis contre l’intimidation et les moqueries. Dû au fait que je protège beaucoup les animaux, je suis végétarienne. Mes défauts finalement… sont nombreux. Je suis impatiente. Je ne sais pas dire non. Je suis trop généreuse, pardonne trop facilement. Je suis une fille facile aussi. Je suis naïve parfois. Je ne suis pas ponctuelle du tout. Je néglige souvent les tâches à faire dans ma vie. Je suis aussi extrêmement jalouse, dû au fait que je m’attache trop vite aux gens. Enfin bon, vous avez mes défauts. ^^

 

Concernant mes goûts, je suis une mélomane. J’adore la musique, chanter, danser, composer, jouer… c’est dans ma nature. Mes goûts musicaux se rapportent pratiquement à la K-pop, la Pop, le Rock, l’électronique, les musiques calmes qui ont une signification. Je n’aime pas beaucoup les ballades (mais j’en aime bien quelques unes parfois.), je déteste le métal, je suis pas vraiment fan des chansons trop « cutes ». Je suis une femme cherchant des chansons matures, sexys, provocantes, qui font bouger. Je suis également une fan de graphisme. Je veux en faire mon futur métier (infographiste). J’ai Photoshop que je maîtrise presque. J’adore l’art, les couleurs, les formes… exprimer ma vie et mes pensées par le dessin, c’est ma grande passion.

J’adore lire et écrire. Je suis une fan de langues. J’écris énormément, je lis comme une dégénérée et j’apprends des langues intensément. Voilà pourquoi je parle un peu coréen, je parle presque parfaitement l’anglais et j’écris bien en français (je fais des fautes comme tout le monde, mais j’écris plutôt bien ^^).

J’adore aussi la gastronomie. Manger, manger, manger… boire, boire et encore boire… j’écoute souvent Masterchef. J’adore me renseigner sur la bouffe. Je suis végétarienne, donc je cherche de nouvelles façons de me nourrir convenablement chaque jour !

Je n’aime pas beaucoup les films et la télé… mais j’adore écouter des comédies ! J’aime bien les séries aussi, les documentaires… ma série préférée est Esprits Criminels. J’adore aussi NCIS, le Mentaliste, Vampire Diaries, Heroes… Ou sinon, je suis une grosse mordue de dramas coréens ! You’re beautiful, Boys over flowers, Dream High (1 et 2), Personnal taste… j’aime de tout.

 

Pourquoi j’ai fais ce blog ? C’est que j’ai envie de poster de bons articles avec des critiques personnelles. Je veux que les gens discutent avec moi, me fassent part de leurs idées et pensées également. Je veux pouvoir donner mon opinion et donner de bons conseils.

 

J’espère que vous m’aimerez bien ! Bonne lecture sur mon blog les amis ! :3

 

Mon facebook

Mon twitter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jen critique ! Top ou flop ?
  • Chez Jen, une jeune fille passionnée d'actualités, on retrouve que des critiques. Critique de quoi ? Musique, mode, beauté, conseils, clips, films, livres.. Des articles remplis, des photos, des vidéos et une note sur 10 à la fin, tout ce que vous voulez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité